Les dattes sukkari sont un type de dattes appréciées pour leur douceur. Contrairement à d'autres types de dattes, les dattes sukkari ne sont pas séchées et dures. Elles sont cultivées pour être douces et juteuses, et elles atteignent leur douceur maximale au moment idéal. Dans ce billet de blog, nous allons explorer la question "combien de temps les dattes sukkari sont-elles cultivées ?" Nous discuterons également du moment où les dattes sukkari atteignent leur douceur maximale.

Les dattes sukari sont cultivées au Moyen-Orient, plus précisément à Oman et en Arabie saoudite. Le climat de ces pays est idéal pour les palmiers dattiers, et le palmier dattier sukkari est une variété particulièrement bien adaptée. Les dattes sukkari mettent environ quatre ans pour arriver à maturité. Une fois qu'elles sont mûres, les dattes sukkari continuent de croître et de s'adoucir pendant encore deux ans. Après six ans, les dattes sukkari sont à leur maximum de douceur et de jutosité.

Chez Ladhidh, vous pouvez trouver les meilleures dattes de sukkari bio pour vos plats et les desserts. Nos dattes sukkari sont cultivées dans un climat et des conditions idéales, et elles sont cueillies à la main au moment idéal. Commandez vos dattes sukkari dès aujourd'hui et profitez de leur douceur unique !

Quels sont les desserts halal les plus populaires à base de dattes de sukkari ?

Les dattes sukkari sont souvent utilisées dans les desserts halal. Un dessert populaire est le gâteau aux dattes sukkari. Ce gâteau est fait à partir d'une purée de dattes et est souvent recouvert d'une sauce caramel aux dattes sukkari. D'autres desserts halal populaires à base de dattes sukkari sont le pudding aux dattes sukkari, le gâteau aux dattes sukkari et le gâteau aux dattes sukkari.