Si vous faites partie des nombreuses personnes qui souffrent de lèvres sèches et fissurées, vous savez à quel point cela peut être douloureux et frustrant. Non seulement c'est inconfortable, mais cela peut aussi être embarrassant. Heureusement, il existe un certain nombre de baumes à lèvres sur le marché qui sont conçus pour aider à guérir et à protéger les lèvres sèches. Dans cet article de blog, nous allons discuter des meilleurs baumes à lèvres pour les lèvres fendillées et vous fournir quelques solutions pour vous aider à vous soulager !

Voici quelques-uns des meilleurs baume à lèvres pour les lèvres fendillées :

- la gelée de pétrole : Il s'agit d'une option rentable que l'on peut trouver dans la plupart des pharmacies. La gelée de pétrole fonctionne en créant une barrière sur les lèvres pour emprisonner l'humidité et protéger contre la sécheresse supplémentaire. Appliquez-la généreusement et aussi souvent que nécessaire.

- baume à lèvres à la cire d'abeille : Les baumes à lèvres à la cire d'abeille sont parfaits pour ceux qui souffrent de sécheresse chronique ou de gerçures. Ils agissent en formant une barrière protectrice sur les lèvres pour sceller l'humidité et empêcher les irritants environnementaux d'entrer. Recherchez les baumes à lèvres qui contiennent des ingrédients naturels comme la cire d'abeille, le beurre de karité et l'huile de coco.

- le miel : Le miel est un humectant naturelce qui signifie qu'il aide à maintenir l'hydratation. C'est également un antiseptique naturel, ce qui le rend parfait pour guérir les lèvres fissurées. Appliquez le miel sur les lèvres et laissez-le agir pendant quelques minutes avant de le rincer.

- baumes à lèvres avec SPF : Si vous sortez souvent ou si vous vous exposez régulièrement au soleil, les baumes à lèvres avec SPF peuvent vous être utiles pour prévenir d'autres dommages aux lèvres. Recherchez des baumes à lèvres avec un FPS d'au moins 15.